Le 1er onze madrilène de l’été !

Ce soir (23 heures heure française), le Real Madrid affronte Manchester United en amical. Zidane va devoir aligner son premier onze de la pré-saison.

Les Merengue sont arrivés à Santa Clara en Californie ce matin, pour y disputer leur premier match estival, un amical face à l’équipe de José Mourinho. Pour cette rencontre, Zidane fera sans Sergio Ramos, qui a manqué les dernières sessions d’entraînements pour un problème à l’oreille, et sans les U21 espagnols, qui viennent tout juste de rejoindre le groupe.

C’est un onze assez similaire a celui utilisé lors des matchs importants la saison passée que Zidane pourrait faire débuter ce soir, pour ensuite effectuer plusieurs changement tout au long de la rencontre. On pourrait retrouver Navas dans les cages, Varane et Nacho en défense centrale, Theo et Carvajal sur les côtés. Au milieu, l’inévitable trio Casemiro, Kroos, Modric, accompagné d’Isco. Enfin devant, Benzema et Gareth Bale à la conclusion.

Même si ce match n’est qu’un amical, il servira de répétition pour la finale de la Supercoupe d’Europe qui se déroulera entre ces deux même clubs le 8 août prochain en Macédoine. Un bon résultat des Merengue ce soir pourrait donc leur permettre de prendre un léger ascendant psychologique sur leurs rivaux en vue de ce match à enjeu.

Articles liés