3 buts de madrilènes dans le Top 10 UEFA (qualifs Euro)

Alors que les éliminatoires de l’Euro 2016 ont touché à leur fin, l’UEFA a décidé de révéler les 10 plus beaux buts de cette phase de qualification. Un Top 10 dans lequel on retrouve trois joueurs du Real.

Le but d’Isco face à la Biélorussie le 15 Novembre 2014 :
Double tenante du titre, la Roja de Ramos a pu compter sur l’une des révélations du football mondial, à savoir notre petite pépite Isco, pour se qualifier pour la phase finale de cet Euro qui aura lieu en France. À sa manière, à savoir sur une frappe enroulées, le numéro 22 nous a une nouvelle fois gratifié d’un bijou face à la Biélorussie en novembre 2014.

Le but de Ronaldo face à l’Arménie le 13 juin 2015 :
Autre grosse écurie du Vieux Continent, le Portugal de Ronaldo a également validé son ticket pour l’Euro 2016. Le meilleur buteur de l’histoire du Portugal a comme à son habitude fait parler la poudre, comme peut en témoigner l’Arménie.

Le but de Bale face à Andorre le 9 septembre 2014 :
Notre dernier heureux élu n’est autre que le capitaine des Pays-de-Galles, Gareth Bale. Auteur de 7 buts et 2 passes décisives, le Gallois a confirmé son statut pour permettre à sa nation de créer l’exploit et s’assurer une place à l’Euro 2016. Son superbe coup-franc à Andorre a lui été sélectionné dans le Top 10 de l’UEFA.

Articles liés