Mariano: « Je veux me battre pour jouer au Real Madrid »

i

Présent aux États-Unis lors de la pré-saison, Mariano Diaz a disputé hier ses premières minutes en Liga face au Celta Vigo. Le Dominicain a livré ses impressions après la rencontre.

Zidane: « Il m’a félicité pour le match. Je suis heureux d’avoir fait mes premiers pas en Liga à domicile. C’est un jour dont j’ai rêvé, je suis très heureux. »

Son avenir: « Je reste ici pour travailler et apporter tout ce que je peux. Rester ici est un rêve et j’ai jusqu’en décembre pour travailler dur et donner tout ce que j’ai. J’ai parlé avec Zidane et j’ai décidé de rester. Je veux me battre pour jouer au Real Madrid. Je suis ici pour apporter ce que veut l’entraîneur. »

La victoire: « C’est un match qui n’a vraiment pas été facile, ils ont égalisé mais nous sommes parvenus à marquer le but de la victoire. Le point positif de ce match a été la victoire et sur le plan personnel, mes débuts. »

Ses sensations: « Ils m’ont tous très bien accueillis et je suis très heureux. Le rêve que j’avais depuis tout petit s’est réalisé aujourd’hui et il est accompagné d’une victoire. Le rêve de chacun est de jouer pour le Real Madrid. Je continue de travailler tous les jours et c’est l’entraîneur qui décidera. Zidane m’a félicité pour mes débuts et m’a dit de continuer ainsi. Cela n’a pas été facile de gagner et nous sommes très contents. »

Articles liés