Ces 5 joueurs qui rêvent du Real Madrid

Chaque été, de nombreux noms sont annoncés du côté de la capitale espagnole. Pourtant, peu d’entre eux enfilent le maillot blanc à l’arrivée. Voici cinq joueurs qui rêvent de signer au Real Madrid, selon Marca.

Getty Images
Getty Images

Joao Mario

Selon A Bola, Madrid envisage de recruter le milieu de terrain Sporting de Portugal. Il a largement contribué à la victoire du Portugal lors du dernier Euro, et rêve de rejoindre ses compatriotes Pepe et CR7 à Madrid.

Draxler

Le crack de Wolfsburg souhaite changer d’air, et Sky Deutschland affirme qu’une offre de Madrid a été faite auprès du club allemand. Arsenal aussi aimerait l’attirer dans ses rangs.

Sissoko

« The Guardian » affirme que Madrid serait intéressé par le Français pour renforcer le milieu de terrain, tandis que d’autres sources démentent cet intérêt. Le prix joueur de Newcastle serait d’environ 30 millions d’euros, et lui en rêve, c’est une certitude.

Getty Images
Getty Images

Aubameyang

Le média ZDF a récemment mis en lumière certaines déclarations du Gabonais, dans lesquelles il affirme que seul le Real pourrait l’éloigner de Dortmund. Le joueur a ensuite rectifié les propos relayés, mais son intérêt probant pour Madrid n’est un secret pour personne.

Lloris

Bien que le poste de gardien soit bien couvert chez les Champions d’Europe, le nom de Lloris est associé avec insistance au Real depuis plusieurs mercatos déjà.

 

Articles liés