Accord avec De Gea

Celui qui a été choisi par Del Bosque pour succéder au grand Iker Casillas dans les cages de la Roja et également celui qui a été choisi par Florentino Perez et le Real Madrid pour succéder.. à Iker Casillas.

Selon Marca, il n'y a plus aucun doute : De Gea sera la relève d'Iker Casillas

Aujourd’hui, le quotidien espagnol Marca affirme que David De Gea a donné son accord au Real Madrid. Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec son club, Manchester United.

Le portier espagnol serait dans les petits papiers du Real Madrid depuis 2011, et son départ de l’Atletico Madrid pour la Premier League. Jeune, excellent et surtout espagnol, celui qui fêtera ses 25 ans en novembre est la figure parfaite pour remplacer l’icône actuellement en place.

Le Real Madrid est aujourd’hui libéré du pacte de non agression qui existe entre les madrilènes et colchoneros puisque celui-ci a connu un club intermédiaire entre les deux.

Sous contrat jusque 2016, le club anglais souhaiterait en tirer 40 millions d’euros, de son côté, le Real Madrid ne souhaiterait pas dépenser plus de 30 millions d’euros.

Articles liés