Accord entre le Real Madrid et Van de Beek

AFP – Photo Federico Guerra Moran

Le Real Madrid a décidé de passer à l’attaque dans le dossier Van de Beek ! Les Merengues auraient déjà conclu un accord avec le joueur. 

Donny Van de Beek au Real Madrid, ça chauffe ! Revenu avec insistance depuis quelques jours, le nom du joueur de l’Ajax est tout proche de s’engager avec le Real Madrid, selon les informations de Marcelo Bechler (journaliste brésilien qui avait révélé le transfert de Neymar) et le quotidien MARCA, qui vient de confirmer un accord avec le joueur néerlandais !

Plus tôt dans la journée, Van de Beek reconnaissait qu’il y avait un « interêt de la part du Real » mais que les gens « allaient trop vite », tandis que Ten Hag, l’entraîneur de l’Ajax, a confessé cet après-midi en conférence de presse qu’il serait compliqué de le conserver si « un club comme le Real se manifestait » pour son joueur.

Selon MARCA, le Real Madrid va désormais entreprendre des négociations avec l’Ajax Amsterdam, mais un accord pourrait rapidement être conclu. L’opération devrait avoisiner les 60-70 millions d’euros. Enfin, le quotidien madrilène ajoute que ce transfert n’écarte pas pour autant une arrivée de Paul Pogba, mais cela signifierait qu’il pourrait y avoir un départ majeur.

Articles liés