Accord trouvé entre Alisson et le Real Madrid

Photo Tarso Sarraf / FramePhoto / DPPI

Hier, le célèbre et fiable journaliste italien Di Marzio, annonçait que les négociations entre le Real Madrid et l’AS Roma débuteraient ce vendredi pour Alisson.

Selon ses nouvelles informations, l’avenir du gardien brésilien sera selon toute vraisemblance dans la capitale espagnole. Ce vendredi, les dirigeants du Real Madrid auraient obtenu l’accord du joueur de l’AS Roma, qui est prêt à s’engager pour une durée de 5 ans.

Désormais, il faut s’entendre avec le club italien. Les Merengues auraient formulé une première offre à hauteur de 60 millions d’euros, bonus compris. Cependant, les dirigeants du club romain attendraient 80 millions d’euros pour lâcher leur portier de 25 ans. La semaine prochaine, Florentino Perez devrait faire une nouvelle proposition d’environ 60 millions et en ajoutant quelques bonus.

Dans tous les cas, le Real a l’accord du joueur et celui avec l’AS Roma pourrait rapidement être trouvé désormais. Néanmoins, la Casa Blanca garde un oeil sur la piste Thibaut Courtois. Toujours selon Di Marzio, Chelsea a déjà refusé une offre de 40 millions d’euros pour le Belge en provenance de Madrid.

Articles liés