Achraf espère « revenir au Real le plus tôt possible »

Achraf
AFP – PHOTO SASCHA SCHUERMANN

Achraf Hakimi, le latéral marocain prêté par Madrid au Borussia Dortmund jusqu’en 2020, a accordé une interview à #Vamos de Movistar. Extraits.

La mauvaise saison du Real : « Je suis Madridista et, même si je ne suis pas là-bas, je suis toujours de près le Real Madrid. La saison a été très difficile pour eux, mais Madrid est capable de se relever, c’est pour ça que c’est le meilleur club du monde. Ils sont dans une mauvaise passe mais ils vont se sortir de là. »

Revenir : « Ce serait un rêve de revenir au Real le plus tôt possible, je vous mentirais si je disais le contraire… On va bien voir ce qui va se passer. »

La décision de partir en prêt : « Dès que j’ai reçu l’offre de Borussia Dortmund, j’ai pensé qu’il pourrait s’agir d’un cas similaire à celui de Carvajal. Être prêté et revenir après avoir mûri et appris ce dont j’avais besoin. La décision de partir en prêt pour jouer a été judicieuse d’après moi, parce que je suis encore jeune. »

Grave blessure : « Je vais mieux moralement désormais, mais sur le coup la blessure a été dure à encaisser. J’avais peur de ne pas pouvoir redevenir le joueur que j’étais, mais petit à petit ces craintes se sont estompées. Je travaille pour revenir au même, voire à un meilleur niveau qu’avant. »

Articles liés