Achraf : « Je suis au Real Madrid pour apprendre »

Achraf
ACHRAF HAKIMI – AFP / Massimiliano Ferraro

À l’aube de disputer son premier Mondial, le Marocain Achraf Hakimi s’est exprimé sur cette compétition, ainsi que sur son statut en sélection et au Real Madrid.

Son temps de jeu : « La continuité est importante. La vérité est que je suis très heureux d’avoir la confiance de l’entraîneur. Néanmoins, quand je joue au Real Madrid, j’essaie de faire de mon mieux. Je suis jeune et je suis au Real Madrid pour apprendre. Je sais qu’en sélection j’ai plus de continuité. »

Mondial avec le Maroc : « Nous allons essayer de faire une bonne Coupe du Monde et rendre nos fans heureux. On va tenter de sortir des groupes, on espère y arriver. Nous savons que ce sera difficile, mais nous allons essayer. »

Dans le même groupe que l’Espagne : « Parfois on blague là-dessus, mais nous sommes tranquilles. Pour le moment nous sommes concentrés sur la fin de saison. »

Hattrick d’Isco : « C’est un grand joueur et il le mérite, j’espère qu’il ne nous mettra pas trois buts et qu’il ne sera pas dans un bon jour. »

Envie de continuer au Real : « Toujours. Je suis Madridista pour la vie et j’espère continuer pendant de nombreuses années encore. »

Carvajal, son modèle : « Pour moi c’est un exemple à suivre, c’est un canterano comme moi. Il est passé par les catégories inférieures et actuellement c’est le titulaire, et le meilleur. J’essaie de prendre exemple sur tout ce qu’il fait, j’adore sa façon de jouer. »

Articles liés