Agüero toujours dans le viseur du Real Madrid

AgueroUn joueur présent à la Copa America est observé à la loupe par le Real : Sergio Agüero.

Chaque été, Perez sort de son chapeau un transfert pharaonique. Cette fois-ci, comme nous l’explique AS dans son édition du jour, ce pourrait bien être le « Kun ». L’attaquant de Manchester City, auteur d’une saison remarquable et remarquée, a terminé meilleur buteur de Premier League et s’est de ce fait hissé parmi les meilleurs buteurs européens de l’exercice 2014-2015. Pas rassasié pour autant, l’Argentin continue actuellement de briller avec sa sélection en Copa America.

Perez, qui a toujours apprécié le joueur, l’observe de près et aurait déjà sondé City à son sujet, sans grand succès. Mais le président n’exclut pas pour autant de tenter une nouvelle offensive pour Agüero cet été. L’opération, si elle venait à se réaliser, avoisinerait les 60 millions d’euros, l’attaquant étant sous contrat avec les Citizens jusqu’en 2019. Le joueur a cependant récemment déclaré « être heureux à Manchester ».

Le dossier galactique de Florentino s’annonce donc compliqué, mais pas impossible, au regard des talents de négociateur de ce dernier.

Articles liés