Alerte pour Modric à 2 jours du derby

modric
LUKA MODRIC – AFP PHOTO / JAVIER SORIANO

Dans 48 heures, le Real Madrid se déplacera au Wanda Metropolitano pour y affronter l’Atletico. Seul problème, Luka Modric ne s’entraine toujours pas avec le groupe.

Ce jeudi, tous les internationaux étaient de retour à Valdebebas pour y préparer le derby madrilène. Une bonne nouvelle pour Zidane, qui espère pouvoir compter sur la plus grande partie de son effectif pour ce match. Parmi les indisponibles en revanche, Gareth Bale, Keylor Navas très probablement, et peut-être même une absence imprévue, celle de Luka Modric.

Depuis son retour de sélection qui aura vu la Croatie de se qualifier pour le prochain Mondial (barrages réussis face à la Grèce), Luka Modric n’est semble-t-il pas au meilleur de sa forme. Bien que le club n’ait pas communiqué à ce sujet, le milieu croate ne s’entraine pas normalement pour autant.

Le n°10 s’est rendu directement au vestiaire le jour de son arrivée (mardi), avant de n’effectuer qu’une partie de la séance avec ses coéquipiers hier, pour finalement retourner de nouveau au gymnase aujourd’hui.

Pour le moment, la présence de Modric au derby reste très incertaine. Tout va dépendre de son évolution, mais si demain, à 24h du choc contre les Colchoneros, le Croate n’apparaît toujours pas sur la pelouse à Valdebebas, sa présence sera fortement compromise.

Articles liés