Ancelotti : « J’ai confiance en la Remontada »

L’ancien entraîneur du Real Madrid s’est dit confiant de la Remontada madrilène face à Wolfsburg. L’Italien a par ailleurs confié qu’il serait dans les tribunes du Bernabéu ce soir pour supporter la Maison Blanche.

benzema-ancelotti-efe

« Zidane a l’expérience de ce type de matchs en tant que joueur et il sait comment faire pour que les joueurs disputent la rencontre sans trop de pression. »

Vous croyez en la Remontada ?

« Ce ne sera pas facile mais je pense que les joueurs du Real Madrid ont suffisamment de qualités et l’expérience pour le faire. Savoir contrôler ses nerfs et la pression sera la clé pour atteindre cet objectif. Ce serait magnifique de voir le Real en demies. »

L’élimination possible

« Tout est possible dans le sport et c’est pour cela que c’est merveilleux. Il est clair qu’il est possible que Wolfsburg se qualifie et que le Real sorte de la Ligue des Champions, mais j’espère qu’ils pourront revenir au score. Tout est probable dans le sport et cela inclut qu’une seule défaite peut avoir un très gros impact. »

Le Real remportera t-il un titre cette saison ?

« J’espère que oui. Trois jours avant la défaite en Allemagne, Madrid a été capable de gagner au Camp Nou, montrant une très belle image et tout semblait résolu. Trois jours après, on ne peut pas dire que tout est terminé. Le Real Madrid a encore des possibilités, tant en Liga qu’en Ligue des Champions. »

Articles liés