Ancelotti : « J’aimerais retourner en Premier League »

Carlo Ancelotti pense à entraîner de nouveau. L’ex-technicien du Real Madrid a avoué, lors d’une interview accordée au Corriere dello Sport, qu’il pourrait de nouveau diriger une équipe en janvier, et qu’il aimerait retrouver la Premier League, là où il a déjà dirigé Chelsea, de 2009 a 2011.

Carlo-Ancelotti-006Son retour sur un banc en janvier ? « Où je veux aller? Là où on m’appellera. Nous parlerons, j’évaluerai la proposition, et je déciderai. Je sens que je suis proche de revenir. C’est le plan, à moins qu’il n’arrive quelque chose d’étrange. Je suis disposé a remettre la machine en route en janvier. »

La Premier League : « C’est l’environnement idéal, pas seulement pour le football, mais pour tout ce qui tourne autour. Tu peux travailler avec la parfaite dose de pression, au calme. Avant de me retirer, j’aimerais vivre une autre expérience en Angleterre. »

À propos de la retraite : « Je dois commencer à y penser. Je pense qu’il me reste cinq ou six ans dans le football. Mais quand j’ai commencé à entraîner a Reggiana, je me suis promis de rester longtemps sur les bancs de touche, et qu’ensuite je me retirerai. J’ai déjà passé 20 ans sur le bord du terrain. »

Articles liés