Ancelotti : « Mettre la meilleure équipe sur le terrain »

2 jours après la défaite sur la pelouse du Juventus Stadium, le Real Madrid doit se remettre dans le bain avec la réception de Valence.

Carlo Ancelotti, avant match, Real Madrid - Valence, Liga, 08.05.2015

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a notamment évoqué la menace de grève qui plane sur la Liga : « C’est un sujet qui sera réglé dans les prochains jours. Il y a un manque de communication entre les parties. Mais je pense que le championnat se terminera normalement. »

Manque de concentration contre la Juventus : « Nous pouvons faire mieux que contre la Juventus, mais ce n’était pas un manque de concentration. »

Retour de Benzema : « Il est disponible. Il a de bonnes sensations et je verrai s’il débutera demain ou pas. »

Réception de Valence : « L’équipe est bien. C’est comme une finale. Nous avons la chance de jouer à domicile contre Valence et après contre la Juventus. Demain, je vais mettre la meilleure équipe possible sur le terrain. »

Ramos au milieu : « Je n’ai pas décidé si il jouera au milieu de terrain ou pas. Je déciderai demain. Il a toute ma confiance. Il peut jouer dans beaucoup de positions. Ce n’était pas dangereux de le mettre milieu contre l’Atletico et Séville et ça ne le serait pas si je le mettais une nouvelle fois. »

Khedira : « Il est blessé à son pied droit et n’a pas récupéré. »

Messi face au Bayern Munich : « Il a fait un bon match, comme le reste de son équipe. »

Articles liés