Ancelotti : « Zidane sait se faire respecter »

Dans une interview exclusive accordée à Goal, Carlo Ancelotti s’est une nouvelle fois montré élogieux envers son ancien adjoint. Pour lui, que Zizou en soit là n’est pas une surprise.

zidane2-1Le technicien italien connait très bien le français avec qui il a remporté la Decima. Il a confié qu’il croyait au succès de Zizou à Madrid :

« Qu’il soit aujourd’hui l’entraîneur du Real Madrid ne me surprend pas. Nous avons vécu une belle expérience lorsque nous avons gagné la Decima. Il a été mon adjoint et a réalisé un très bon travail. Zidane et les gens comme lui ont beaucoup de charisme, mais aussi beaucoup de personnalité et les joueurs les respectent beaucoup.

Il m’a aidé à avoir une bonne relation avec Benzema et Varane, mais pas seulement parce qu’ils sont français. Ils ont énormément de respect pour lui et je pense que c’est pour cela qu’il est aujourd’hui l’entraîneur. Les joueurs ont un profond respect pour lui, il a les connaissances et je crois qu’il fera du très bon travail au Real Madrid. »

Il y a quelques jours déjà, Carlo Ancelotti avouait même que Zinédine Zidane lui avait permis de faire évoluer son système de jeu.

#Ancelotti : « La première fois que j’ai rencontré Zinédine Zidane, c’était lors de ma première année à la Juventus….

Posté par Real Madrid C.F. France sur lundi 4 avril 2016

Articles liés