Arbeloa : « Je continuerai à défendre Madrid »

arbeloaAlvaro Arbeloa, qui ses dernières heures en tant que joueur du Real Madrid, a livré une interview pour la Cadena Ser depuis le Santiago Bernabéu.

Meilleur moment : « Je retiens avec beaucoup d’affection la célébration de la Liga à 100 points, avec beaucoup d’ambiance et de joie. »

Pire moment : « Le jour du Bayern… »

Possibilités en Liga : « Nous pouvons être champions. Il y a une possibilité et nous nous concentrons sur la victoire à La Corogne, et que les amis de Grenade nous donnent un coup de main. »

Liga ou Ligue des Champions ? « Plutôt la Champion’s, car elle est entre nos mains. »

Avenir en Italie ? « Je ne sais pas. Ce serait étrange de venir ici comme rival. Je l’ai déjà fait avec Liverpool, mais je n’avais pas passé sept ans ici. Maintenant ça me ferait bizarre. »

Quand il a blessé Casillas : « Notre relation n’était pas dans son meilleur moment, mais sa blessure à la main ne fut pas le problème, parce que le geste était involontaire. J’ai eu la chance de bien m’entendre avec tout le monde. »

Message de Casillas : « Je suis reconnaissant envers Casillas parce qu’il n’avait pas l’obligation de le faire et s’il l’a fait c’est parce qu’il l’a senti. Et en plus à cette distance, vous pouvez dire ce que vous voulez. »

Message de Piqué : « Je n’ai pas grand chose à dire… »

Tension avec Piqué : « J’ai la conscience tranquille avec tout ça parce que je défendais mon équipe, je n’ai manqué de respect à personne. J’ai essayé d’être respectueux et je pense que je l’ai été. Je ne pense pas m’être trompé, et si je me suis trompé, je me tromperai toute ma vie car je continuerai à le faire. Je continuerai à défendre Madrid. »

Articles liés