AS : Eriksen attend le Real Madrid

Eriksen
AFP – Photo Mark Fletcher

Le joueur de Tottenham (27 ans) pourrait bien être l’une des belles opportunités du marché. Son contrat avec le club londonien s’achève en juin 2020.

Vinicius accélère sa récupération

La saison ratée du Real oblige les dirigeants du club à effectuer un bon mercato pour satisfaire Zinédine Zidane et ainsi démarrer une nouvelle ère, dirigée par le Français. Si de nombreux noms sont évoqués dans la presse ces dernières semaines et notamment celui de Paul Pogba, un autre nom est associé à l’entité madrilène : Christian Eriksen.

Le milieu offensif de Tottenham paraît de plus en plus clair sur ses intentions, comme le souligne AS aujourd’hui. En fin de contrat avec les Spurs en juin 2020, le Danois n’a toujours pas répondu favorablement aux propositions de prolongation et les solicitations d’autres clubs ne manquent pas pour l’ancien joueur de l’Ajax, même s’il aurait une préférence pour le Real Madrid.

À 27 ans, Christian Eriksen pourrait bien être l’un des bons coups à faire cet été. À l’instar du cas Eden Hazard, l’approche d’une fin de contrat ne met pas le club propriétaire dans une position de force dans les négociations. De fait, le Danois pourra difficilement partir pour plus de 85/90 millions d’euros, encore faut-il réussir à convaincre Levy, le président et grand obstacle des négociations avec les Spurs.

Articles liés