Asensio : « C’est le chemin à suivre »

Asensio

Auteur de l’ouverture du score lors de la victoire en Supercoupe face à Séville, Marco Asensio a livré son ressenti sur la rencontre.

« Je suis très heureux, nous avons su souffrir, nous sommes parvenus à marquer à la dernière minute du match et nous avons mieux géré à la fin. Dani a marqué un superbe but et nous sommes très heureux d’avoir remporté cette Supercoupe. » a t-il déclaré aux micros de BeIN.

C’est lui qui avait lancé les débats à la 21ème min en ouvrant le score d’une frappe limpide, qui a terminé sa course dans la lucarne de Sergio Rico : « J’ai vu que je pouvais frapper et c’est rentré. Je suis très content d’avoir inscrit mon premier but avec le Real Madrid. »

Enfin, le natif de Majorque a apprécié l’état d’esprit affiché par l’équipe : « Nous nous caractérisons par le fait que nous ne considérons jamais rien comme étant perdu. Nous avons démontré que jusqu’au bout il y avait possibilité d’égaliser et gagner le match. Nous sommes très heureux, c’est le chemin à suivre. Et je suis heureux au niveau individuel, la victoire et un but, je ne peux rien demander de plus », a conclu l’Espagnol.

Articles liés