Asensio : « Peu importe qui marque, on rame tous dans la même direction »

asensio
ASENSIO – AFP / GABRIEL BOUYS

Marco Asensio a été l’un des grands protagonistes de la victoire du Real Madrid contre Las Palmas hier, auteur, une nouvelle fois, d’un but incroyable. Après le match, l’Espagnol s’est exprimé aux micros de Movistar.

Mauvaise première mi-temps : « Las Palmas est une bonne équipe, ils manient bien le ballon mais en seconde période ils ont baissé un peu de pied. On a été meilleurs après la pause et on a pu marquer ces deux buts qui nous ont donné la victoire. »

Ses golazos : « Aujourd’hui c’était un autre beau but, j’ai réussi à bien la frapper. C’est entré et ça donné un golazo. »

Cristiano et Benzema, seulement un but chacun : « Nous sommes une équipe, il ne faut pas regarder qui marque, on rame tous dans la même direction. Peu importe qui marque les buts. »

Il n’est pas titulaire indiscutable : « Nous savons que l’entraîneur fait confiance à tout le monde et on ne peut pas toujours être titulaire. Je dois continuer à travailler pour avoir de la continuité. Avec des match comme celui-ci, les choses iront mieux. »

Son plus beau but ce soir ? « C’est compliqué, je ne l’ai pas revu à la télévision. Les deux de la Supercoupe étaient très bien aussi. »

Articles liés