Asensio : « J’ai envie de me sentir plus important au Real »

Asensio
AFP – Photo Oscar J Barroso

Avant le match de ce soir face à la Croatie, rencontre décisive pour obtenir son billet pour le Final Four de l’UEFA Nations Cup, Marco Asensio a accordé une interview à la chaîne espagnole RTVE.

Le joueur du Real Madrid est notamment revenu sur ses récents propos, sur lesquels Sergio Ramos a rebondi hier en conférence de presse : « Je suis encore jeune, il y a des joueurs qui doivent porter l’équipe. J’ai envie d’apporter plus au club, de me sentir plus important. J’ai aussi besoin d’avoir confiance et plus de responsabilité », a assuré l’Espagnol de 22 ans.

« On dirait que tout le monde est sur mon dos. Quand tu fais un bon match, tu es le meilleur, et quand tu ne marques pas de but pour l’équipe, les gens sont un peu sur vous. Ce mauvais mois ne change pas ma façon de penser et je sais que la situation va changer », s’est-il justifié concernant ses récentes prestations.

Enfin, il est également revenu sur le départ de Lopetegui et l’arrivée de Solari sur le banc du Real Madrid : « Julen et le staff ont fait du bon travail, mais ce sont les résultats qui commandent. On est maintenant dans une bonne dynamique, on montre de meilleures choses et je pense que ce sera une grande saison. »

Articles liés