Asensio : « On va tout donner la saison prochaine, le Real revient toujours »

Asensio
AFP – Photo Maria Jose Segovia / NurPhoto

Marco Asensio a profité de son compte Twitter pour faire passer un message aux Madridistas sur la saison à venir, et son propre avenir.

Le jeune Marco n’aurait pas pu faire mieux pour faire entendre qu’il serait bien au Real la saison prochaine. L’Espagnol a certainement dû discuter avec Zidane, comme bon nombre de joueurs avant lui, et se voir confirmer que le technicien français comptait bien sur lui pour l’exercice à venir.

Ses deux tweets, publiés il y a une heure, ne laissent pas beaucoup de place aux doutes. Asensio devrait, sauf retournement surprise, ne pas figurer sur la liste des joueurs transférables cet été :

« Une saison difficile et pleine de difficultés vient de se terminer, loin du niveau que mérite ces supporters. Mais on va se relever, on va s’améliorer, et on va tout donner pour que la saison prochaine les Madridistas puissent à nouveau profiter avec l’équipe, et correspondre ainsi à leur soutien inconditionnel et à leur soutien. Nous promettons de nous battre, avec une énergie renouvelée, pour chaque titre jusqu’à la fin. Le Real Madrid revient toujours ! Hala Madrid ! »

Articles liés