Aspas : « Sergio Ramos a des cojones »

(Photo by Jose Breton/NurPhoto)

Iago Aspas a accordé une interview à l’émission El Partidazo de la Cadena Cope. L’attaquant du Celta Vigo a notamment évoqué son futur ainsi que l’intérêt (supposé) du Real Madrid. Extraits.

Son avenir : « Mon idée est de prendre ma retraite au Celta Vigo. Je suis très heureux ici. »

Un supposé intérêt du Real : « Le train du Real Madrid est déjà passé. Il a sifflé et est ensuite parti (rires). J’ai déjà dit qu’ils devront d’abord discuter le club et ensuite, nous verrons s’ils sont intéressés autant que moi. »

Le jeu dur et les pénaltys de Ramos : « Il cherche à gagner et joue toujours en frôlant la limite. Tout le monde peut se tromper. Dans le passé, il était possible de faire plus d’erreurs. Ramos a des cojones. Tirer une Panenka une fois, d’accord, mais deux de suite… Il tire comme il le souhaite, mais la met au fond. »

Solari s’est plaint du jeu dur du Celta : « Ils ont également cherché à gaspiller du temps, c’est des choses qui se passent sur le terrain. Nous ne sommes pas là pour donner des coups ni jouer dur. Ne pas siffler une ou deux fautes est normal lors d’un match. »

Le VAR : « Dans de nombreuses situations, je suis plus à l’aise avec le VAR, mais parfois, le VAR ne prend pas autant de décisions qu’il faut en prendre. »

Articles liés