Le PSG propose à Pepe le même contrat que lui offrait le Real

Sur le point de quitter le Real Madrid après 10 saisons passées au club, Pepe ne devrait finalement pas réussir à décrocher le contrat qu’il espérait avec le PSG.

Pepe (Bagu Blanco / AFP)

Après plusieurs mois d’impasse dans les négociations de sa prolongation, Pepe a décidé de claquer la porte du Real Madrid. Des négociations tumultueuses où le Real Madrid et Pepe étaient en désaccord, notamment sur la durée de son contrat. En effet, Pepe souhaitait prolonger pour 2 ans tandis que le club ne lui proposait qu’une année + une autre en option compte tenu de son âge (il aura 35 ans en février prochain).

C’est donc le PSG qui s’est positionné sur le dossier pour renforcer sa défense. Mais le club francilien a récemment enregistré l’arrivée d’un directeur sportif, Antero Henrique. Portugais lui aussi, le nouvel arrivant préférerait également jouer la carte de la prudence. Selon le journal L’Equipe, Henrique aurait proposé à Pepe un contrat d’un an + un autre en option, soit exactement le même contrat que lui offrait le Real Madrid…

Une bien mauvaise nouvelle pour le Lusitanien qui souhaitait certainement parapher un dernier contrat plus intéressant avant la fin de sa carrière.

Articles liés