Aulas remercie Benzema pour Mariano

mariano
Photo Romain Biard / Isports / DPPI / AFP

Le président de l’Olympique Lyonnais est ravi de la trouvaille Mariano, qu’il a recruté au Real Madrid sur les conseils d’un certain Karim Benzema.

Auteur de 7 buts en 9 matchs de Ligue 1, l’hispano-dominicain fait le bonheur de Lyon en ce début de saison, et plus particulièrement du président des Gones, Jean-Michel Aulas. Dans de récentes déclarations, ce dernier ne s’est d’ailleurs pas privé de remercier celui qui au Real Madrid lui avait conseillé d’enrôler l’attaquant :

« Mariano est formidable. Il a démontré ce qu’il avait déjà démontré : un gros engagement physique, une volonté d’aller au bout. Il a aussi cette faculté à jouer dans les petits espaces alors que tout le monde avait dit qu’il ne savait pas faire. Le foot peut démontrer une chose un jour et le lendemain son contraire. Pour Mariano, je remercie celui qui nous a dit à Madrid (Karim Benzema) que c’était le joueur qu’il fallait prendre à l’OL. »

Mariano Diaz s’est une nouvelle fois illustré ce week-end en championnat, de nouveau buteur à l’occasion de la victoire de l’Olympique Lyonnais sur Monaco, le champion de France en titre. Tout se passe donc à merveille pour l’attaquant, qui s’était lui aussi exprimé sur ses débuts réussis dans l’hexagone lors d’une récente interview.

Articles liés