Gareth Bale : « Le football se porte mieux sans le VAR »

Bale
GARETH BALE – AFP PHOTO / GIUSEPPE CACACE

Après un match gagné difficilement 2-1 face à Al-Jazira, Gareth Bale et Nacho sont revenus sur la rencontre auprès des médias. 

Gareth Bale 

Son but : « Je suis content de mon but. Quand tu reviens d’une blessure ça fait plaisir d’avoir l’impact que j’ai eu aujourd’hui. Mais le plus important c’est qu’on soit en finale. »

Son retour de blessure : « J’ai besoin d’être patient et d’écouter mon corps. Je ne suis pas à 100% mais petit à petit je vais retrouver le rythme. Je travaille dur sur et en dehors du terrain. »

L’arbitrage vidéo : « Personnellement je ne suis pas fan, je pense que le football se porte mieux sans. Mais ce n’est pas moi qui prend les décisions. »

Nacho

Match compliqué : « On a souffert mais on a clairement dominé. On a eu plus d’occasions et eux ont su bien défendre. Le plus important c’est que nous soyons en finale. »

Le retour de Bale : « Ce qu’il a fait aujourd’hui le définit. C’est dommage qu’il ait des blessures mais là il est ici pour nous aider, il l’a démontré avec son but aujourd’hui. C’est mieux pour nous qu’il soit à 100%. »

Le VAR : « Il faut qu’il soit amélioré. C’est vrai que quand tu es sur le terrain ça rend fou. Mais tout ce qui est fait pour améliorer le football est le bienvenu. »

Articles liés