Bale : « Nous devons être plus constants pour gagner la Liga »

bale

Gareth Bale a analysé l’actualité du Real Madrid et ses débuts comme joueur offensif à Tottenham lors d’une récente interview pour Sport Magazine.

Son poste : « J’ai toujours voulu être attaquant, je n’ai jamais voulu jouer en défense. J’ai fait mes débuts avec Tottenham au milieu de terrain à Old Trafford. Ils ont remarqué  que je ne défendais pas très bien, mais que je pouvais attaquer. De toute évidence, Harry Redknapp a vu la même chose. J’ai commencé à jouer arrière gauche, puis il a réalisé que je laissais beaucoup trop d’espaces derrière moi. »

La Champions : « Je suis très motivé pour la gagner à nouveau. Nous pouvons être la première équipe à la remporter deux fois de suite, c’est l’objectif. En plus ce serait incroyable de faire ça (remporter la finale) à Cardiff. »

Comment il gère la pression : « Je suis habitué à ça. Ça aide, même si j’essaie de ne pas trop y penser. Je ne pense qu’à travailler dur. Un joueur ne peut pas gagner tous les matchs. Chacun de nous peut faire des choses différentes. »

Real Madrid : « Nous avons besoin d’être plus contants. Nous avons terminé très fort la saison dernière, mais nous devons être meilleurs en début et milieu de saison. L’équipe la plus constante remporte la Liga. L’année passée nous étions proches. Nous allons travailler comme une équipe unie, et avec un peu de chance, nous soulèverons le trophée. »

Articles liés