Bale : « Nous serons prêts pour la finale »

baleEn zone mixte après la rencontre, le Gallois a salué « l’esprit d’équipe » du Real Madrid et déclaré que leur prochain rival en finale, l’Atletico Madrid, est une équipe « compliquée », mais a assuré que les joueurs seraient « prêts » pour ce match.

Victoire de justesse : « Les demi-finales sont toujours aussi serrées, aucune équipe ne gagne jamais par un grand écart de buts. Ce qui important c’est d’avoir marqué, de ne pas avoir encaissé et avoir gagné le match. Nous avons montré un grand esprit d’équipe. On est heureux et ravis d’être en finale. »

But : « La chose la plus importante est le but, peu importe le joueur qui le marque. C’est un but important qui nous permet d’accéder à la finale. Maintenant, nous avons l’opportunité de gagner une nouvelle Ligue des champions. »

Finale à Milan : « C’est une finale et les adversaires en finale sont toujours compliqués. L’Atletico est une équipe difficile, mais nous avons hâte d’être au match. Nous serons prêts. »

Ambitions : « La raison pour laquelle je suis venu à Madrid, c’est pour gagner la Ligue des Champions. J’en ai une et j’ai maintenant l’opportunité d’en remporter une autre. »

Progression en Espagne : « Je sens que je mûris, mon espagnol s’améliore beaucoup et je me sens de plus en plus intégré dans l’équipe. Les débuts sont toujours compliqués, mais le plus dur est passé et désormais je me sens chaque fois de mieux en mieux. »

Articles liés