Bale est prêt pour le Clasico

baleLe numéro 11 du Real Madrid, qui cherche à se racheter après une première partie de saison jonchée de blessures, a travaillé sans relâche pour être au top à Barcelone samedi. Une grande performance, de l’équipe et de sa part, font partie de ses objectifs. 

[dropcap]L[/dropcap]es exemples à suivre afin de rendre une copie parfaite sont les deux finales disputées par le club en 2014. En effet, durant celle de la Copa del Rey, le Gallois avait inscrit le but décisif après une incroyable chevauchée du milieu de terrain, et offert la coupe au Merengues. En finale de la Ligue des Champions, c’était lui aussi qui avait marqué le but permettant aux madrilènes de prendre l’avantage avant de sceller le sort de la rencontre.

Comme on le dit souvent, les grands joueurs s’illustrent lors des grands matchs, et Gareth Bale, qui a vécu une première partie de saison compliquée, est cette fois bel et bien prêt pour le grand choc. Non sélectionné avec le Pays de Galles, Gareth a eu tout le temps nécessaire pour se préparer à Valdebebas en compagnie de Zidane. Et à l’image de ses dernières prestations, c’est un Bale au top de sa forme qui est attendu au Camp Nou dans trois jours.

Articles liés