Bale : « Au Real Madrid, on rêve toujours en grand »

bale

Gareth Bale a passé en revue l’actualité de sa sélection et du Real Madrid aujourd’hui, lors de la présentation du sweat-shirt « Zéro Energy Negative » d’Adidas.

Le joueur a participé à l’événement en plein coeur de Madrid (au Foot Locker de la rue Preciados) et déclenché l’euphorie des fans présents.

Pays de Galles : « L’Euro a été un moment impressionnant de ma carrière, quelque chose que je ne pourrai jamais oublier. Nous avons écrit l’histoire de notre pays et maintenant nous voulons commencer une nouvelle ère et nous qualifier pour la Coupe du monde. »

Mondial 2018 : « Nous savons qu’en 1958 le Pays de Galles a atteint les quarts de finale et ce serait incroyable de le faire à nouveau, mais tout d’abord nous devons nous qualifier. Il faudra y aller match par match. »

Le record de Ian Rush : « On m’a déjà dit qu’il me manquait quelques buts, mais le plus important pour moi c’est d’avoir un bon rendement au niveau collectif et continuer à progresser en équipe. Si tout se passe bien, les buts viendront naturellement. »

Objectifs : « Quand vous êtes au Real Madrid, vous rêvez toujours en grand. Nous allons essayer de faire de notre mieux et gagner tout ce que nous pouvons, tout ce qui est possible. »

La Liga : « Il est important de remporter le championnat parce que ça fait un moment qu’on ne l’a pas fait, mais comme nous sommes à Madrid, nous allons tenter de tout gagner. Je suis impatient de reprendre contre Osasuna, nous savons que e sera un match difficile, mais l’équipe est presque prête, c’est le plus important. »

Articles liés