Bale & Salah : destins croisés ?

img

Le Gallois dispose d’une valeur de 70M€ sur le marché, tandis que l’Egyptien est lui estimé à 80M€. D’après AS, le Real Madrid songerait à proposer un échange entre les deux attaquants lors du prochain mercato.

Mohamed Salah fait partie des noms que la Casa Blanca suit de près. Avec 44 réalisations en 51 matchs avec les Reds, ce dernier attise forcément les convoitises. Dans le même temps, les rumeurs d’un départ de Gareth Bale se multiplient. Il n’en fallait pas plus au média AS pour avancer la possibilité d’un échange cet été. D’autant que si Gareth venait à plier bagages, il ne le ferait que pour retourner en Premier League.

L’occasion donc pour Florentino Perez de proposer à ses homologues de Liverpool un échange en bonne et due forme, facilité par le fait que la valeur des deux joueurs étant à ce jour quasi-égale. Mais avant que ne se croisent possiblement le chemin des deux hommes, une finale à disputer les réunira ce samedi, lors d’un match qui pourrait servir de fort révélateur quant aux plans des dirigeants merengues pour la saison prochaine.

Articles liés