Bale : « Si nous gagnons le Clasico, bien sûr que la Liga est possible »

Gareth Bale est apparu en conférence de presse à Valdebebas aujourd’hui.

baleClasico et Liga : « Je pense que tout est possible, nous savons que nous avons 10 points de retard, mais si nous gagnons, bien sûr que la Liga est possible. »

Plus reconnu : « L’opinion des gens sur moi a un peu changé. Cette saison je me suis amélioré, je participe plus, je joue mieux. »

Mieux sur la gauche : « J’aime être au milieu et me déplacer, et aussi le côté droit, mais si je n’y suis pas, ça ne me dérange pas de jouer à gauche. »

Johan Cruyff : « Ce samedi nous lui rendrons tous hommage. »

Victoire motivante : « Bien sûr, si nous gagnons le Clasico, ça sera un coup de boost au moral en vue de la Ligue des Champions. »

Amélioration : « Je jouais bien jusqu’à ma blessure, mais ça arrive dans le football. Maintenant je me sens plus à l’aise. Je parle un peu l’espagnol, et quand vous êtes heureux, vous êtes meilleur. J’espère continuer à m’améliorer et à aider l’équipe. »

Les instructions de Zidane : « Il me demande la même chose qu’à tout le monde. Défendre et attaquer en équipe, et être unis. Peut-être que par le passé, nous n’étions pas autant unis, mais maintenant oui. »

Meilleur moment de sa carrière ? « Je joue bien, j’évolue, je suis en forme. Mais il y a encore beaucoup de choses à venir. »

La BBC, le meilleur trio offensif du monde ? « Nous avons une bonne relation et nous jouons bien ensemble. Mais nous ne sommes pas les juges. Ici ce sont les médias et les gens. Notre mission est de rendre les supporters heureux. »

MSN : « Ils sont de classe mondiale. Nous savons tout sur eux, et eux savent tout sur nous. Samedi ce sera un très bon match. »

Colères de Zidane : « Ça ne me surprend pas. Il est comme tout le monde. Parfois, nous avons besoin qu’on nous crie un peu dessus pour donner un coup de boost. »

La vie en Espagne : « Je suis plus adapté et j’aime vivre ici. Les heures de repas sont différentes, mais ma famille est bien à Madrid. J’ai un contrat jusqu’en 2019 et je vais rester ici. »

Neville : « Je n’ai pas regardé internet. C’est difficile d’entraîner en Espagne sans parler espagnol. »

Ramos : « Nous avons eu du gâteau pour son anniversaire. C’est un grand capitaine, un grand joueur. C’est un exemple, il est comme un grand guerrier. »

Retour de Benzema : « C’est une excellente nouvelle. Karim est un grand joueur, qui marque beaucoup de buts. C’est important qu’il soit de retour et nous espérons qu’il continue à jouer comme il en a l’habitude. »

Ballon d’Or : « Je ne pense pas à ça, mais plutôt à jouer avec Madrid et à m’améliorer. Ces trophées ne sont pas très importants. Je suis concentré sur gagner des titres avec mon équipe. »

Clés pour gagner à Barcelone : ​​« Marquer. Nous savons que c’est difficile, mais nous devons être à 100%. Il faudra les attaquer, et en étant à notre meilleur niveau, nous gagnerons. »

Moins d’espaces en Espagne qu’en Premier League : « C’est un championnat différent. Il y a moins d’espaces, mais je suis de mieux en mieux. La saison dernière a été compliquée et j’ai beaucoup appris sur moi-même. Je pense que j’en suis ressorti plus fort. »

Articles liés