La BBC est prête à faire son retour

Getty Images
Getty Images

Pour la première fois de la saison et 102 jours après, le trio offensif du Real Madrid s’est de nouveau retrouvé ensemble. À l’aube du début du marathon du mois de septembre, les nouvelles sont bonnes.

La BBC est prête ! Cristiano Ronaldo et Karim Benzema se sont entraînés aujourd’hui normalement avec le reste du groupe. Pour la première fois de la saison, les trois attaquants du Real Madrid ont foulé la pelouse en même temps, avec le retour de Gareth Bale et 10 autres internationaux.

La dernière fois que les trois madrilènes étaient au rendez-vous, c’était à Milan pour la finale de la Ligue des Champions. Zinédine Zidane, qui sait à tel point la saison sera compliquée, n’a pas souhaité précipité le retour de ses cracks, Benzema et Cristiano.

Karim Benzema a disputé quelques minutes lors de la finale de la Supercoupe d’Europe face à Séville, mais a immédiatement rechuté. Le technicien français n’a alors pu compter que sur Gareth Bale parmi son trio de feu pour entamer cette nouvelle saison. Une occasion que le gallois n’a pas manqué pour démontrer à nouveau qu’il avait bien changé de dimension.

La semaine passée, Benzema et Cristiano Ronaldo ont alterné entre exercices avec le reste des non-internationaux et travaille spécifique en solitaire. Le duo le plus prolifique d’Europe a participé intégralement à la session du jour. Selon Marca, le portugais débutera et jouera une heure tandis que l’ancien lyonnais démarrera sur le banc ce samedi face à Osasuna.

Seuls Isco et Fabio Coentrao continuent leurs récupérations, tandis que Pepe et Raphael Varane se sont exercés au gymnase. Casemiro, James et Marcelo arriveront quant à eux ce jeudi.

Articles liés