Benzema : « Je sais que je dois marquer plus de buts »

Benzema
AFP – PHOTO GABRIEL BOUYS

Buteur hier face à Plzen, l’attaquant français Karim Benzema a répondu aux questions des journalistes après la rencontre.

Victoire : « La confiance revient. Nous savions que c’était un match difficile, mais au final nous avons gagné. C’est ce que les gens demandent. Nous savons que nous avons un grand match à gagner en fin de semaine. »

Lopetegui : « Nous avons pleinement confiance en l’entraîneur, nous sommes avec lui. Ce n’est pas toujours la faute de l’entraîneur, c’est aussi la faute des joueurs. C’est lui qui fait l’équipe et ensuite c’est à nous de faire plus sur le terrain. Je ne suis pas de ceux qui veulent un changement d’entraîneur. C’est un bon coach. Il sait qu’il a notre confiance. Nous allons continuer à travailler pour gagner.  »

Relation avec Cristiano : « C’est un ami, mais je ne suis pas ici pour parler d’Isco ou de Cristiano, c’est un bon ami à moi, voilà tout. »

Critiques : « Fatigué ? Non. Je sais que je dois mettre plus de buts. C’est ce que j’ai en tête et ce que je cherche à faire. Je vais travailler pour en marquer plus. »

Efforts : « Chaque fois que nous sommes sur le terrain, nous donnons tout. Parfois le match est difficile, on manque de chance, nous ne marquons pas de buts même s’il ya de bonnes situations… Mais c’est le football, j’espère que ça va changer. »

Jouer sans Cristiano : « C’est différent. Avec Cristiano, je jouais un peu comme un deuxième attaquant, maintenant plus comme un attaquant central. Nous devons marquer plus de buts ».

S’ils ont besoin de temps : « Du temps non. On est grands. La victoire va nous donner de la confiance. C’est bien car un grand match arrive. »

Articles liés