Benzema : « Je suis un 9 avec l’âme d’un 10 »

Benzema
AFP – PHOTO JOSEP LAGO

L’attaquant français Karim Benzema, auteur d’un doublé hier sur le terrain de l’Espanyol Barcelone, s’est exprimé en zone mixte après la rencontre.

Les déclarations de Vinicius

Grande prestation face à l’Espanyol : « Je me sens en confiance, je me sens bien. »

La victoire : « C’était un bon match avec de l’intensité, des buts et de belles actions. C’est agréable de voir le Real Madrid comme ça. »

Blessure au poignet : « Pour le moment, je ne vais pas me faire opérer. Mon doigt me fait mal, mais sur le terrain je ne pense qu’au football. C’est comme ça que la douleur passe, mais c’est vrai que mon doigt me fait souffrir. »

Son meilleur match de la saison ? « Je ne sais pas. Chaque match je veux donner plus et montrer de belles choses dans le jeu, marquer des buts, faire des passes décisives, un peu de tout… Les gens demandent à un attaquant de mettre des buts,  mais je pense que je suis un 9 avec l’âme d’un 10. »

L’amélioration de l’équipe : « C’est ce que nous recherchions et nous devons continuer comme ça, avec cette envie. Nous avons retrouvé de l’intensité. Nous devons montrer à chaque match que nous sommes les meilleurs. »

Articles liés