Benzema : « Le Real, c’est une équipe qui ne te lâche pas »

benzemaAuteur d’un triplé contre Malmö, Karim Benzema s’est exprimé en zone mixte après la rencontre.

Buts : « C’était une grande soirée, avec beaucoup de buts et un grand match pour tous. Beaucoup de buts.. 3 de moi, 4 de Cristiano, l’équipe est bien. On va continuer comme ça. »

Justice : « On verra. Moi, je me concentre sur mon club. Après, il y a une justice et il faudrait attendre la justice avant de faire quoi que ce soit. Mais cela regarde le président et la fédération. Ça regarde le président, l’équipe de France et puis tout le reste. »

Soutien moral : « Oui, j’en ai besoin, comme toujours. Les buts pur les attaquants sont importants. Mais pas seulement, l’affection des supporters, du président, de mes coéquipiers, de l’entraîneur aussi. »

Appui du club : « Mes coéquipiers m’ont félicité. Pour moi le président est très important. Je le respecte beaucoup. Je suis heureux ici car le club me soutient. Le Real, c’est une équipe qui ne te lâche pas. On peut raconter pas mal de choses sur moi comme à chaque fois, mais je suis bien ici. Je sens que le club a confiance en moi, que mes coéquipiers aussi. Je ne calcule que le football et les gens qui m’aiment. le reste, ce n’est pas mon problème. »

Zidane l’a soutenu face à la Fédération : « Je n’ai pas attendu cette déclaration pour savoir qu’il me soutenait. C’est un grand frère pour moi.. »

Articles liés