Benzema : « On a très envie de reprendre la compétition et gagner »

realmadrid.com

L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, s’est exprimé au micro de la chaîne du club à la fin de la deuxième séance de la semaine. 

L’envie de rejouer : « On a très envie de reprendre la compétition et de gagner des matchs. Le premier, contre Eibar à la maison, est très important et on va tout donner jusqu’à la fin. »

Le huis clos : « C’est différent de jouer à huis clos parce qu’on a toujours besoin des supporters mais j’espère qu’ils nous soutiendront derrière leurs télévisions. Nous devons gagner les matchs parce que c’est très important pour nous, pour le club et on sera au top. »

Le groupe : « Le message de Zidane est de profiter et jouer au football. On touche davantage le ballon que la semaine dernière, qui était plus physique. C’est mieux d’être tous ensemble et avec le ballon. C’est plus difficile de s’entraîner seul à la maison, on travaille plutôt le physique et au gymnase. »

Les bonnes sensations : « C’est difficile de passer deux mois sans toucher le ballon. On est bien maintenant et nous allons continuer à travailler ensemble. On a fait un match aujourd’hui et on a eu de bonnes sensations. On se rapproche de la reprise du championnat. »

Articles liés