Benzema : « Que je fasse un bon ou un mauvais match, on va toujours trouver quelque chose à dire »

Benzema (AFP)
Benzema (AFP)

Auteur d’un doublé hier face au Borussia Dortmund (2-2), le Français Karim Benzema s’est exprimé en zone mixte après la rencontre.

Ses deux buts : « Je les ai célébré avec beaucoup de hargne parce que dans les derniers matchs les choses ne s’étaient pas très bien passées pour moi. Nous avons fait un grand match. »

Les critiques : « Que je fasse un bon ou un mauvais match, on va toujours trouver quelque chose à dire. Je joue dans un grand club, on me regarde à la loupe. Sur un plan personnel, j’ai fait un bon match. Je me suis bien senti, en jambes »

Zidane, un soutien maximal : « J’ai la confiance de mon entraîneur et de tous mes collègues, je suis très heureux. »

Retour en Equipe de France : « Je travaille pour pouvoir revenir un jour en sélection. L’EDF et le Real Madrid, c’est le plus important pour moi, mais pour le moment je suis concentré sur mon club. Pour le retour en sélection, on verra. »

Football Leaks : « Il faut payer des impôts. On me demande de payer des impôts, je les paye c’est tout. Après ce n’est pas un exploit ! Je vois qu’ils ont parlé de ça partout… Moi je me concentre sur le foot. Je paye mes impôts, tranquille. »

Articles liés