Betis Séville – Real Madrid : l’avant match

avant-match-betis

Le Real Madrid se déplace à Villamarín ce dimanche (20h45, Bein Sports 1) pour le compte de la 19e journée de Liga. 

Betis – Real : les convoqués

Le Real joue déjà sa survie en Liga

L’équipe de Santiago Solari disputera son dernier match de la phase aller de La Liga face au Betis Séville. Avant cette journée de championnat, les Madrilènes accusent déjà un retard de 10 points sur le FC Barcelone, désormais solide leader de Liga. Une nouvelle contre-performance des Madrilènes pourrait quasi sceller les espoirs de Liga pour le Real Madrid, alors que le Barça recevra Eibar en début de soirée. Une nouvelle humiliation sur le territoire espagnol qu’il faut absolument éviter.

De plus, le technicien du Real fait face à une pénurie de joueurs offensifs : Gareth Bale, Mariano, Lucas Vazquez (suspendu) et Marco Asensio sont tous indisponibles pour ce périlleux déplacement tandis que Vinicius Junior est incertain. En effet, le Brésilien ne s’est pas entraîné depuis 2 jours, la faute à une vilaine grippe. Il est du voyage à Séville mais ne devrait pas démarrer la rencontre.

XI probable du Real : Navas, Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo, Casemiro, Valverde, Modric, Ceballos, Isco, Benzema

Participez à notre jeu de pronostics, la Real France League.
De nombreux cadeaux sont à gagner en janvier !

jeu-prono


Le Betis aux portes de l’Europe

Surpris par Huesca, bon dernier de Liga, le week-end dernier, les hommes de Quique Setien besoin de se relancer après un début d’année poussif (1 nul, 1 défaite) et une 7e place qui les exclus provisoirement d’une qualification européenne. Mais les Andalous sont capables d’imposer leur jeu et de mettre en difficulté n’importe quel adversaire, en témoigne cette victoire (3-4) au Camp Nou en novembre dernier.

Du côté des absences, Quique Setien ne pourra pas compter sur Junior Firpo ni sur Diego Lainez, la pépite mexicaine arrivée cette semaine en provenance de Club America.

XI probable de Leganés : Pau – Francis, Bartra, Mandi, Barragan – Carvalho, Guardado, Canales, Lo Celso, Joaquin – Loren

Horaire : 20h45, beIN Sports 1
Compétition : LaLiga – J19
Stade : Villamarín

Articles liés