Bonucci demande à Morata de le rejoindre

Nouveau joueur et capitaine du Milan AC, Leonardo Bonucci a passé un coup de fil à Alvaro Morata pour lui demander de le rejoindre.

AFP PHOTO / TIZIANA FABI

Actuellement à Los Angeles avec le Real Madrid, Alvaro Morata a été appelé par Léonardo Bonucci qui souhaiterait le voir débarquer au Milan AC à ses côtés, selon la Gazetta. Les deux joueurs ont évolué deux saisons ensemble sous les couleurs de la Juventus de Turin.

Très actif sur le marché de transfert, les Rossoneri vivent un retour sur le devant de la scène après de nombreuses saisons sous terre. Et comme l’informe le journal italien aujourd’hui, le nouveau capitaine milanais tenterait de convaincre l’attaquant espagnol de les rejoindre dans ce projet de renouveau.

Alvaro Morata, lui, avait demandé à partir dès le début de l’été, mais le transfert capoté à Manchester United l’aurait finalement convaincu de poursuivre une année supplémentaire au sein de la maison blanche.

De plus, le montant de transfert exigé par le Real Madrid (80M€) devrait rapidement refroidir les dirigeants du Milan AC qui ont déjà déboursé plus de 200 millions d’euros cet été. Autre inconvénient, le club italien ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison, et Alvaro Morata en a fait une condition pour quitter le Real Madrid.

Articles liés