Booba : « On s’acharne sur Benzema »

booba-benzDans une interview pour le magazine Les Inrocks, le rappeur français Booba, grand ami de Benzema, s’est exprimé sur l’affaire de la sextape et sur les critiques qui touchent le joueur du Real plusieurs semaines. 

Le traitement médiatique reçu par Benzema : « On s’acharne sur Karim, j’essaye de ne plus trop suivre l’affaire (de la sextape) parce que ça m’énerve. On l’accuse même d’avoir craché sur La Marseillaise. C’est n’importe quoi, tout est monté en épingle. Pour l’instant, tout le monde s’acharne sur lui alors qu’il n’est même pas encore reconnu coupable. Je ne comprends pas comment toutes ses auditions devant la juge se retrouvent dans la presse. Normalement on doit respecter l’enquête et la présomption d’innocence. C’est un problème qui ne concerne pas le football pour moi. Mais ça donne à manger à certains. Ça fait du clic. » 

Ses échanges avec l’attaquant français : « Je lui parle souvent oui, il a l’air serein, il tient le coup. Son travail c’est de jouer au foot, et il continue à le faire. Pour les gens comme lui et moi c’est difficile de réussir. Il faut qu’on en fasse deux fois plus que les autres. Une fois qu’on y arrive, il faut qu’on fasse deux fois plus attention. Dès qu’on arrive en haut, à la moindre erreur, certains s’empressent de nous rappeler d’où on vient. » 

Articles liés