Les bookmakers croient toujours à la remontada du Real

paris-liga

Malgré leurs 10 points de retard sur Barcelone après 12 journées de Liga, les boites de paris sportifs ne donnent pas pour mort le Real Madrid.

Plus les semaines passent, plus l’écart entre Madrid et le leader barcelonais se creuse. 10 points, contre seulement 4 pour Valence, voilà la distance abyssale qui sépare le Real du Barça à ce jour. Et pourtant, comme le fait remarquer AS, les boites de paris les plus connues (Betfair, Bet365, Bwin…) y croient toujours.

La victoire du finale du Barça en Liga est cotée à 1,23. Rien d’illogique compte tenu de leur bilan. En revanche, celle de Valence, actuel 2e du championnat à 4 points derrière les Blaugranas, est cotée à 29,80 ! Autant dire que les Valencians n’inspirent pas les parieurs, qui se montrent frileux malgré leur début de saison canon.

Mais c’est la cote du Real Madrid qui surprend le plus. La victoire des Madrilènes en fin de saison est cotée à 4,5 contre 1. Une cote pas si élevée que ça pour un club qui compte 10 points de retard sur le leader. Pour preuve, l’Atletico, qui se trouve exactement dans la même situation, dispose d’une cote bien plus élevée, à 36,60.

Le Real bénéficie certainement des ses précédents historiques, eux qui sont réputés comme des spécialistes de la remontada. Le calendrier aussi doit jouer. Nous ne sommes qu’en novembre, et il reste encore 28 matchs à disputer.

Articles liés