Brahim Diaz sur le point de s’engager avec le Real ?

(Photo by RHONA WISE / AFP)

En fin de contrat avec Manchester City, le jeune Brahim Diaz serait sur le point de s’engager avec le Real Madrid, rapporte le quotidien Marca aujourd’hui.

Nous en parlions il y a quelques jours, Brahim Diaz a décliné une offre de prolongation de la part des Citizen, et serait libre de s’engager avec le club de son choix l’été prochain. En manque de temps de jeu, sa décision serait d’ores et déjà prise : plier les bagages et aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Ainsi, Real Madrid est à l’affût pour récupérer à moindre coût le milieu de terrain de 19 ans en juin.

En effet, cela fait des mois que Manchester City essaye de convaincre le prodige hispano-marocain de renoncer à cette décision, mais en vain. Une porte ouverte dans laquelle le Real compte bien s’engouffrer pour entamer, dès le 1er janvier, des discussions avec le natif de Malaga, comme indiquent les règlements de la FIFA, afin qu’il puisse rallier gratuitement Madrid fin juin.

Brahim Diaz est arrivé à Manchester City à l’âge de 14 ans, en provenance du centre de formation de Malaga, et était proche de rejoindre le Barça auparavant. En somme, il totalise 14 apparitions avec les pros de City pour 2 buts marqués.

Articles liés