Butragueño : « Modric rend les autres meilleurs »

butragueno

Présent à la cérémonie du Ballon d’Or, Emilio Butragueño s’est exprimé au micro de la chaine officielle du club suite au sacre du Croate.

Heureux pour Modric : « Je suis très heureux. C’était mérité et nous sommes venus avec tout l’espoir qu’il le reçoive. Ce fut une excellente saison pour lui personnellement et pour nous en tant que club. Nous sommes très fiers. »

En dehors et sur le terrain : « Modric comprend le jeu, il est très intelligent. Cela rend les autres meilleurs, il a le match en tête et sait ce dont l’équipe a besoin. En dehors, il est un ambassadeur extraordinaire du football, de son humilité… Le sport se développe. La famille madrilène doit être très fière de l’avoir parmi elle. »

Huit nominés du Real Madrid : « C’est très significatif. C’est presque le tiers. Cela donne une idée sur la qualité de nos joueurs, de leurs performances et leur compétitivité, ils ont la bonne mentalité pour réussir. Ils ont démontré leur aptitude mentale à faire face aux défis du Real Madrid. Chaque match que nous jouons est un test public. »

Articles liés