Butragueño : « Nous faisons confiance au groupe »

butragueno

Emilio Butragueño s’est exprimé au micro de Movistar+ après le nul (2-2) concédé sur la pelouse de Villarreal hier soir.

Le nul : « Nous étions très proches et au final nous avons fait match nul. Nous sommes venus avec l’intention de gagner. Le match a mal commencé pour nous, mais nous avons immédiatement égalisé. Nous sommes allés au 1-2 et l’équipe avait le match sous contrôle. Nous avons eu une occasion pour mettre le 1-3, mais ils ont des joueurs habitué à tenir. Nous devons continuer, c’est le football. Ils nous ont pressé très haut, mais je ne me souviens pas non plus de grandes occasions pour Villarreal. L’équipe a été solide, c’est pour cela que je dis que nous avions le match sous contrôle, c’est dommage que nous ayons concédé le nul. »

L’occasion de Lucas Vazquez : « Benzema reçoit le ballon très loin du but, puis finit à l’intérieur de la surface. Lucas pouvait passer à Karim, mais ce sont des choses qui se passent dans le football. »

Isco : « Isco est un joueur de grande qualité, il nous a aidé dans la circulation du ballon en seconde période avec sa présence. »

Blessure de Bale : « Il a ressenti des gênes et nous examinerons leur étendue. C’est un coup dur car l’exploitation des espaces était vitale pour nous, mais il ne pouvait pas continuer. Voyons ce que les médecins nous diront, il a ressenti des gênes et on l’a empêché de sortir en deuxième mi-temps. J’imagine que le joueur lui-même connaît son corps et voit qu’il n’est pas assez à l’aise pour continuer. Les joueurs eux-mêmes sont ceux qui doivent transmettre leurs ressentis à l’entraîneur et aux médecins. »

Villarreal : « En face, nous avions un bon adversaire et ce stade a toujours été difficile pour nous. Dans le football, lorsque vous disputez ce type de rencontres, vous savez que ce ne sera pas facile. Nous avons débuté le match en deçà et l’équipe a pu se ressaisir. Ces matchs sont très serrés et lorsque vous avez des occasions, vous devez en profiter. »

Mercato : « Nous pensons avoir un effectif avec des joueurs de grande qualité et nous leur faisons confiance. »

Prolongation de Navas : « Keylor est très important et nous sommes très heureux avec lui. »

Articles liés