Ça chauffe (déjà) pour Julen Lopetegui

Lopetegui
AFP – Alexander Vilf / Sputnik

La nouvelle défaite du Real Madrid à Santiago Bernabeu face à Levante plonge l’équipe madrilène un peu plus dans la crise, à une semaine du Clasico.

S’asseoir sur le banc du Real Madrid est compliqué, reprendre une équipe du Real Madrid affaiblie et fatiguée de 3 années de triomphe l’est d’autant plus. Julen Lopetegui est en train d’en faire la bien mauvaise expérience.

Sans réelle surprise, l’entraîneur espagnol, arrivé cet été à Madrid, est le premier homme sous le feu des projecteurs et avec le couteau sous la gorge. Et selon les informations de la presse espagnole, le poste de Julen Lopetegui est déjà très fragilisé par les dernières déconvenues de son équipe.

D’après les informations de la SER, Florentino Perez s’est réuni avec son entraîneur, pendant près de 15 minutes après la rencontre. Une réunion de crise durant laquelle le président merengue aurait conforté Julen Lopetegui… pour le moment. Une contre-performance le week-end prochain lors du Clasico pourrait toutefois, définitivement, sceller l’avenir de l’ancien sélectionneur de la Roja…

Articles liés