Carlo Ancelotti courtise Karim Benzema

AFP

Nouvel entraîneur de Naples, l’homme de la Décima aimerait emmener l’attaquant français du Real Madrid avec lui en Italie.

Selon les informations de la Gazetta dello Sport, Carlo Ancelotti a demandé à ses dirigeants de formuler une offre au Real Madrid pour attirer Karim Benzema, 30 ans. Le journal italien évoque une proposition de 40 millions d’euros pour convaincre les dirigeants merengues.

MARCA rapporte aujourd’hui que Carlo Ancelotti aurait rencontré José Ángel Sánchez pour évoquer les possibilités d’un transfert du Français.

Arrivé en Espagne en 2009, en même temps que Cristiano Ronaldo, Benzema est sous contrat jusqu’en 2021 avec la Casa Blanca. Il est pour le moment difficile d’imaginer un départ de KB9, d’autant plus que le club est occupé par la situation de Cristiano Ronaldo. De plus, l’offre annoncée par la Gazetta dello Sport paraît peu élevée pour un joueur de ce standing.

Par ailleurs, l’ancien technicien madrilène aimerait également s’offrir les services d’Achraf Hakimi. Sauf que le jeune Marocain est annoncé, par la presse allemande et espagnole, tout proche de Dortmund depuis une semaine (prêt de 2 ans).

Articles liés