Carvajal : « 4-4-2 ou BBC ? Le système n’a pas d’importance »

carvajal
DANI CARVAJAL – AFP / Oscar J Barroso

Le défenseur du Real Madrid Dani Carvajal a analysé en zone mixte la victoire de son équipe face à la Sociedad hier soir (5-2), à quatre jours de recevoir le PSG en Ligue des Champions.

Une goleada qui fait du bien au moral : « C’est une victoire importante avant le match de mercredi. Nous avions besoin d’un match comme ça. L’équipe arrive avec de très bonnes sensations. »

PSG : « Nous jouons notre saison. C’est une réalité, pas besoin d’en dire plus. C’est la compétition pour laquelle il nous reste de vraies options. »

Sa suspension en LDC : « Tout joueur serait contrarié si on ne le laissait pas jouer. L’UEFA a estimé que j’avais forcé le carton mais ça ne s’est pas passé comme ça. Je me reposerai afin de me préparer pour le match retour. »

Bonne première mi-temps : « Nous voulions les presser et frapper un coup sur la table. Mercredi, nous voulons reprendre de nouveau cette initiative. »

4-4-2 ou BBC : « Le système n’a pas d’importance. Si les onze joueurs qui sont alignés travaillent et donnent tout, il n’y a pas de système idéal. »

Hattrick de Cristiano : « C’est très important et ça va lui donner confiance. J’espère qu’il pourra le refaire en Champions. »

Benzema encore sifflé : « Pour Benzema ce n’est pas nouveau et ce n’est pas de bon goût. Il y est habitué et ça lui passe au dessus de la tête. C’est notre 9 et je suis persuadé qu’il va marquer beaucoup de buts. »

Le PSG favori : « Ça nous est complètement égal que le PSG soit donné favori. Il y aura 180 minutes à jouer et nous voulons passer en quarts. C’est le football et nous sommes le Real Madrid. Je ne dis pas que nous sommes favoris, ce sera une double confrontation très équilibrée. »

Articles liés