Carvajal : « Que celui qui ne croit pas en cette équipe s’en aille »

carvajal
CARVAJAL – Photo Benjamin Cremel / DPPI

Le défenseur Dani Carvajal a livré ses impressions sur la situation critique du Real Madrid après la défaite contre Villarreal au Bernabéu.

Encore un mauvais résultat : « Le ballon ne voulait pas rentrer… Le résultat ne récompense pas ce que nous avons fait dans les 90 minutes. On a fait une première période complète, on aurait pu avoir plusieurs buts d’avance. Dans la seconde nous avons payé la fatigue, mais nous avons eu plus d’occasions. »

Situation : « C’est très difficile, tout semble aller mal. C’est comme une tornade qui nous passe dessus. Mais je pense que l’équipe est forte de l’intérieur. Il faut rester calme, il reste beaucoup à faire cette saison. Que celui qui ne croit pas en cette équipe s’en aille. »

Frustration : « C’est difficile à expliquer. Après le match dans le vestiaire on était dégoutés. Mais c’est le football, c’est celui qui met plus de buts qui gagne et ça a été Villarreal. Nous devons rester unis et j’espère qu’à la fin de la saison nous pourrons célébrer un titre. »

Secondes mi-temps : « Physiquement je pense que nous sommes bien. Nous nous entraînons dur. C’est difficile à expliquer, on ne comprend pas ce qui se passe. Ce n’est pas un problème d’attitude, nous sommes presque la même équipe, avec la même envie, la même implication… Mais les résultats ne viennent pas. Nous devons penser au prochain match. »

Motivation : « Je pense que nous ne pouvons pas être plus motivés pour renverser cette situation. »

Le manque de buts : « C’est ce qui semble incroyable. Asenjo fait un match spectaculaire. C’est comme si le ballon ne voulait pas rentrer, mais il finira par le faire. J’ai confiance en cette équipe. »

Zidane : « L’entraîneur est plus que jamais avec nous. C’est le chef de ce navire et nous sommes à mort derrière lui. »

Articles liés