Carvajal décidé à se battre, Jesé part, Cheryshev ne reviendra pas

Le mercato s’annonce très mouvementé à Madrid ! La saison madrilène n’est pas encore officiellement terminée que l’on prépare déjà la prochaine. Dans les buts, le transfert de David De Gea semble quasiment bouclé. Les autres infos du jour :

CarvajalCarvajal n’a pas l’intention de s’en aller 

Malgré l’arrivée du Brésilien Danilo en fin de saison, en provenance du FC Porto, l’international espagnol formé à la maison blanche n’a pas l’intention de céder sa place aussi facilement. Dani Carvajal a bien fait comprendre qu’il resterait et se battrait pour conserver sa place de numéro un. Côté droit, c’est Alvaro Arbeloa qui devrait quitter la capitale espagnole.

Jesé va partir

En manque de temps de jeu cette saison après un retour de très longue blessure, la pépite madrilène a besoin de se retrouver. Pour cela, le Real Madrid a l’intention de le vendre tout en incluant une option de rachat comme cela avait été le cas pour Dani Carvajal au Bayern Leverkusen, ou encore Alvaro Morata actuellement à la Juventus.

Cheryshev ne reviendra pas

Auteur d’une énorme saison avec Villarreal, Cheryshev (7 buts, 11 passes décisives) n’entrent pas dans les plans des dirigeants pour la saison prochaine. Le club souhaite exploiter au mieux sa belle saison pour le vendre à prix d’or. Liverpool aurait proposé 30 millions d’euros selon certaines rumeurs.

Articles liés