Carvajal : « Nous voulons encore gagner tous les titres »

Dani Carvajal a envoyé un message d’avertissement aux futurs adversaires du Real Madrid. Malgré deux Ligue des Champions consécutives et la Liga remportée la saison passée, notamment, il assure que les madrilènes veulent tout gagner cette saison. 

carvajal
AFP PHOTO / FILIPPO MONTEFORTE

Son message : « Nous sommes très excités et impatients. Nous voulons gagner tous les titres, nous avons un effectif avec beaucoup d’ambition. »

15 ans au Real Madrid : « C’est ma 15e saison au club, et je suis chaque jour plus fier d’en faire partie. J’espère faire plus, et je n’ai que des mots de remerciements et de gratitude pour ce que le club m’a donné. »

Sessions d’entraînements et Supercoupe : « Nous avons des sessions d’entraînements physiques, exigeantes, mais c’est nécessaire. Si en mars ou avril nous voulons être en forme, c’est maintenant que nous devons souffrir. L’année dernière en Supercoupe contre Séville, nous sommes revenus dans les dernières minutes car nous étions bien physiquement. C’est basique mais aussi fondamental pour toute la saison à venir. »

Articles liés